Chargé des admissions H/F – Campus de Paris

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Vous souhaitez travailler dans une Ecole supérieure, leader dans le secteur de la formation à l’immobilier, contribuer au développement stratégique de l’école et être au service de projets ambitieux ?

En plein développement, l’ESPI en chiffres, c’est :

  • 8 campus dont une prochaine ouverture de campus au Canada,
  • 5 000 apprenants en formation initiale et en formation professionnelle continue
  • 10 000 Aluminis
  • Plus de 600 entreprises partenanires
  • 250 collaborateurs
  • 33 universités partenaires à l’international 

Dans le cadre de la démarche Qualité déployée au sein de l’ESPI, vos missions principales se découleront en deux axes :  

Promotion & communication :

  • Vous contribuerez à la promotion du campus en participant & en planifiant les salons, les journées portes ouvertes… etc.
  • Vous animerez la relation prospects/clients de A à Z
  • Vous participerez à la collecte d’informations et à la mise en forme des différents supports de communication interne  
  • Vous gérerez les ambassadeurs sur l’ensemble des actions de communication et de prospection 

 Admissions :  

  • Vous recevrez, informerez, conseillerez les futurs apprenants de l’ESPI
  • Vous piloterez la gestion administrative des dossiers de candidatures 
  • Vous orchestrerez les journées de sélection 
  • Vous réaliserez un reporting régulier et commenterez, au N+1, des résultats en transmettant les indicateurs de suivi de l’activité.

Vous évoluerez dans une structure en plein essor, et participerez de manière active à sa croissance et à son développement.

DESCRIPTION DU PROFIL :

De formation supérieure de type Bac +2 à bac +3 en développement commercial, vous disposez au minimum d’une expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes à l’aise avec les outils du digital (outils bureautiques, CRM, visio…). Vous êtes rigoureux(se), autonome et force de proposition, vous appréciez de travailler en équipe et justifiez de très bonnes capacités d’adaptation. À l’aise au téléphone, vous avez le goût du contact client et la culture du résultat. Une appétence pour le marketing, la communication et/ou une connaissance de ses métiers est appréciée.

CARACTERISIQUES DU POSTE :

  • Contrat : CDI
  • Statut : Technicien
  • Télétravail : 2 jours par semaine
  • Congés : 54 jours de congés (25 jours de congés principal, 10 de jours de RTT, 5 jours de congés mobiles)

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Taille maximale 5Mo - Format PDF ou Word
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